Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fantaisie point par point
Archives
2 mars 2008

petite nouvelle

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce blog. Une très bonne amie à moi a le sien depuis au moins un an et fais de très belles choses. Il y a peu près 3 ans que nous avons débuté le tricot et nous sommes accros. Je suis une maman de deux belles jolies filles, Alyssia 3 ans et Aurélie 7 mois. Je viens de reprendre le tricot après 6 mois de pause.

J'aime beaucoup faire les modèle de Phildar, mais étant donné que j'habite le Québec, nous recevons les catalogue beaucoup plus tard. Une chance que j'ai Madame "tricolaine", une dame qui a sa boutique de tricot tout près de chez mois. Elle a beaucoup de produit de phildar et commande tous les catalogues. Je suis en attente du nouveau catalogue pour homme car mon mari me demande constament " C'est quand mon tour à moi pour un beau chandail tricotté". Présentement je fais une veste pour ma fille dans le catalogue pitchoune été 2007 dans les teintes de Coraille que j'aime beaucoup. On verra ce que ça donnera.

Chandail_ALyssia

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans ce merveilleux monde du blog tricotesque mais attention le dépendance se développe très très rapidement.<br /> <br /> Ouais au Québec on est pas trop choyé côté boutique de laine et surtout le prix de la laine!!!! Heureusement sur le net on retrouve beaucoup de jolis modèles!!
C
Bonjour,<br /> <br /> Ton blog est très agréable à lire. J'aime beaucoup la présentation de ton blog. <br /> <br /> J'espère qu'un jour tu pourrais m'aider à tricoter.<br /> <br /> Bonne continuité!<br /> <br /> Clara
L
Bienvenue dans le monde des blogs!!! <br /> Leti's & ses Bêtises
C
Bienvenue dans le monde des blogs ma chum! Hey, déja 3 ans qu`on tricote ensemble hein? J`adore tes couleurs et j`ai hâte de lire ton prochain post!!! Bonne continuitée!<br /> Clamille xoxo
la fantaisie point par point
Publicité
Albums Photos
Publicité