Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fantaisie point par point
Archives
14 septembre 2008

De retour

Bonsoir mes chères tricoteuses, Hey non, je ne vous ai pas oublié, mais j'avais pris une petite pause. Pas une pause tricot, mais mon blogue passait en deuxième. J'ai sursauté quand j'ai remarqué que la dernière fois que j'ai posté un message, on était au mois de mars. Le temps passe si vite. Yen a des choses qui se sont passé depuis ce temps......

J'ai recommencé à travailler. Tout un adaptation !! Mes deux filles sont à la garderie à temps plein maintenant et j'ai finalement trouvé un endroit qui pouvait prendre les deux. Pas de casse tête, j'ai seulement un stop à faire et c'est à 2 minutes à pied. Nous avons célébré la fête de nos deux cocottes, car Alyssia c'est le 11 juillet (4 ans) et Aurélie le 13 juillet et elle a eu 1 an la grande fille. Je n'ai pas vu l'année passé....... Ouff !! Pourquoi ça pousse si vite !!

Avec le peu de temps qu'il me reste à moi même, j'ai prit quand même le temps de tricotter. J'ai terminé deux ouvrages que j'avais commencé pour mes filles. La veste que j'ai fait à ma plus grande. en même temps je vous la présente. Ma belle Alyssia!! 

Picture_2249  Picture_2250

Je l'ai très bien réussi, la seule chose qui me dérange, la fermeture éclaire est un peu plus longue que le tricot, alors ça ondule un peu. Ça ne parait pas vraiment mais moi j'le sais.

J'ai terminé aussi le chandail à trois torsade. Au début je croyais le faire pour Alyssia, mais finalement il va faire Aurélie car il était trop petit. j'ai fait une petite modification. J'ai changé le col. Je n'aimais pas le col roullé.

Picture_2261Picture_2259

Je suis bien contente de celui là aussi. L'automne est maintenant à nos portes, alors elle va pouvoir le porter très bientôt.

J'ai commencé une veste pour moi. le l'appelle Ovace. Je n'ai pas de photo encore, mais j'ai terminé le dos et le premier demi davant. j'achève l'autre demi et il va me rester que les manches. Il est fait avec Ovation, j'ai la photo un peu plus bas. je voulais l'ajouter mais je ne comprends pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas.

Je suis bien contente de revenir parmis les blogueuse tricoteuse !!

À bientôt

Auralys xoxoxoxox

Publicité
Commentaires
G
Très joli gilet et adorable petit mannequin !<br /> Le pull à torsades est très beau, lui aussi !
E
Super joli les pulls d'enfants j'adore.
M
Sur la photo, la fermeture éclair, ça ne choque pas du tout !
C
Ha!!!! Je suis contente de voir que tu es de retour!!!! Tes ouvrages sont vraiment magnifiques!!! Tu as des doigts de fées, j`aime vraiment tes 2 ouvrages! Alyssia pourrait faire une mannequin pour les magazines!!!! Elle est vraiment belle!!!!!!<br /> Clamille xoxo
I
trop chouette tes ouvrages bravo
la fantaisie point par point
Publicité
Albums Photos
Publicité