Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fantaisie point par point
Archives
13 mars 2008

Toute une surprise

Et voilà !! Je viens tout juste de franchir le cap de la trentaine !! C'était mon anniversaire hier. Ça été une journée assez calme, mais samedi passé j'y ai goûté !! Mon mari m'a fait toute une surprise. Il avait invité une cinquantaine de personne au resto tout simplement pour moi !! Presque tout le monde que j'aime beaucoup était présent. Quelques personne n'ont pu se présenter à cause de la tempète de neige que nous avons reçu ce weekend!!!  51 CM DE NEIGE !!! Je n'exagère surtout pas !! C'était l'enfer les routes. J'ai été très gatée !! J'ai recu ce Catalogue de phildar de ma très grande amie.Pitchoune_hiver_2007_2008

Je suis super contente car en plus j'ai reçu 2 certificats cadeaux de ma boutique préférée (Tricolaine). J'attends toujours de recevoir le fil Aviso dont madame Tricolaine a commandé !! Je suis sur la finition de la veste à ma fille. j'ai hâte de vous montrer le résultat !!

Je disais 51 CM DE NEIGE. Et oui !! Regardez de quoi ça l'air chez nous.

Temp_te_de_neige_du_8_mars_2008

à bientot

Publicité
Commentaires
I
alors je te souhaite un bon anniverssaire
C
30 ans.....y me semble que je viens de les avoir les miens??? Profites-en parce qu`y parraît que ça approche le temps où les années passent trop vite! Moi, personnellement je trouves que ça passe déja vite avec nos enfants et là l`âge qui va venir s`en mêler!!! Ouf! C`est la vie!<br /> <br /> Bon anniversaire encore ma grande amie!<br /> Clamille xoxo
K
La neige c' est si joli sur les photos ! Et puis c' est un bon pretexte pour rester au chaud à la maison pour tricoter ! Alors bon anniversaire avec 2 ou 3 jours de retard ( je suis perdue avec les décalages horaires !)<br /> Kiss <br /> Katia
N
Merci pour ton com !<br /> Waouh !Que de neige ,nous ici cet hiver nous n'avons pas eu de neige Sniff!<br /> Bonne continuation pour ton blog !<br /> Bon tricot !
N
Très bon anniversaire avec un peu de retard, mais le coeur y est quand même :o) Tu as du passer une superbe fête avec tout tes amis... C'est chouette d'avoir trente ans non ? Oups, les miens ?? euuhh ! Disons que je suis maintenant plus près des 40 :o)) BOnne continuation et à très bientôt.
la fantaisie point par point
Publicité
Albums Photos
Publicité