Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fantaisie point par point
Archives
28 mars 2008

Garderie

J'ai enfin trouvé une garderie pour ma fille Aurélie. Je recommence à travaillé le 12 mai prochain et je n'avais trouvé rien depuis hier. Une gentille dame qui habite près de chez moi. Je suis stressée quand même de laisser ma fille après un an de congé de maternité. Quand j'ai eu Alyssia (mon aîné), ma mère en a prit soins jusqu'à ce que je tombe enceinte. Cette fois ci elle ne peut pas s'occuper d'Aurélie à cause de ses problèmes de santé. Elle commence mardi prochaine pour un programme d'intégration d'un mois et demi. Elle commencera à temps plein dès que je débuterai mon travail.

J'ai continué mon chandail à trois torsades pour ma fille. j'aime beaucoup le résultat. je suis accroc et je ne suis plus capable de le laissé pour terminer ma veste. Il reste seulement la fermeture éclaire à fixer. Je suis allée échanger la première fermeture éclaire que j'avais acheté car je n'avais pas choisi la bonne. j'ai choisi une fermeture éclaire pour un haut de chandail. C'est bien moi et j'avais déjà fait cette erreur avant hihihihihi!!! voici le resultat de mon chandail à trois torsades

devant

dos

Le fil se travaille très bien. Comme je disais, je le tricote en double, ce qui donne l'équivalent du fil Aviso. j'ai d'autre projet en tête. j'aimerais bien faire quelque chose pour moi aussi  mais je ne sais pas encore. Étant donné que je recommence à travailler bientôt, j'aimerais me faire quelque chose de bien pour mon travail.

canasta_fanionveste_Ovation

thalassaOvation

Et c'est à SUIVRE......

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog, il est très joli!
K
Toi aussi tu as bien avancé le chandail pour ta fille ! Je te souhaite bon courage pour la reprise du travail : le 12 mai pour moi ce sera le premier jour des vacances : une semaine en camping-car dans le sud de la France ...
C
Va voir sur mon blog, je t`ai taguée!<br /> Clamille xoxo
N
Il est superbe en effet ce 3 torsades :o) Les modèles que tu nous montre sont tous beaux et ce n'est pas facile de choisir. Bon courage pour laisser ta petiote chez la nourrice ;o) BIZ
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vois bien que tu es très active pour tes tricots et que tu as fait des belles choses.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation...<br /> <br /> Clara
la fantaisie point par point
Publicité
Albums Photos
Publicité