Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fantaisie point par point
Archives
6 mars 2008

Très belle chose

Wow!! Je navigue sur les blogs de tricot et je suis émerveillée de voir toutes les belles choses que d'autres blogueuses font. J'aime beaucoup le tricot et ça m'incite à continuer et à commencer plusieurs projet. Je continue la veste à ma fille. je suis maintenant à la deuxième manche et bientot il me restera plus qu'à faire le col et assembler le tout. Mon prochain projet est ce chandail de phildar

projet

J'ai décider de le faire dans le fil aviso pour qu'elle puisse le porter ce printemps. J'ai déjà hâte de voir le résultat.

Publicité
Commentaires
I
un beau modéle
C
très joli ce modèle
K
Il est très chou ce petit pull ! Pour répondre à ta question : j' ai entamé ma 2ème pelote : à ce rythme , j' aurai peut-être fini plus tôt que prévu !<br /> Katia
C
Ouais, moi j`ai bien hâte de voir quelle couleur tu choisiras... Je le trouves super et en plus dans le Aviso il sera super beau! <br /> Bon tricot!<br /> Ta chum, Clamille xoxo
la fantaisie point par point
Publicité
Albums Photos
Publicité