Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fantaisie point par point
Archives
21 mars 2008

Nouveau projet

Bonjour à toutes !! J'ai pratiquement terminé la veste corail de ma fille Alyssia. J'en suis très fière. Il me reste seulement à poser la fermeture éclaire et à fixer le roulotté du bas. Je vais vous montré d'ici peu, dès que j'aurai terminé la finition. J'ai commencé le chandail dont je vous parlais ci-bas, je j'intitulerai "chandail à trois motifs". Finalement je n'ai pas choisi le fil en question qui est utilisé dans le catalogue. J'ai décidé de le remplacer par le fil FANION, mais de le tricoter en double. Le résultat est épatant !!! Picture_1057Picture_1058

Publicité
Commentaires
C
Jolie la couleur
N
Oui, oui, c'est très joli ! Ce fil rend très bien en double ! Encore une jolie création à suivre pas à pas.... BIZ et bon dimanche.
I
j'aime beuaocup la couleur de ta laine
C
C`est vrai que ça fait un bel effet, la couleur est superbe! Il a l`air agréable à tricoter et j`ai l`impression qu`il est doux, est-ce que je me trompe??? Bon tricot!<br /> Clamille xoxo
la fantaisie point par point
Publicité
Albums Photos
Publicité